Lire en… Anglais #2

Hi !

Je vous avez dit que je vous publierais le bilan de la commande en version photo pour que vous ayez enfin les titres commandés. Le voici !

Commande sur The Book Depository.

Commande sur The Book Depository.

Les photos ont été prises au moment du déballage, désolé pour la qualité…

Il m’a fallu entre 8 et 12 jours pour recevoir mon colis qui m’a coûté un total de 20€19 pour les intéressés…. Au lieu de 38€45 si je les avais acheté en français. Quand je vous disais que ça revenait moins cher !

Pour la qualité du colis, je suis super contente, comme je vous l’ai déjà dit. Le seul petit accro est sur Love letters to the dead, qui est arrivé par lettre…

C

Le livre s’est pris un petit coup…

Les livres commandés sont donc (pour ceux qui n’arrivent pas à lire sur les images) :

  • Love letters to the dead (Hot Key Books), de Ava Dellaira
  • The Giver (Harper Collins), de Lois Lowry
  • The Perks of being a Wallflower (Simon and Schuster), de Stephen Chbosky

Pour les titres en version française, c’est :

  • La Vie, la Mort, l’Amour ou Love letters to the dead (Michel Lafon), de Ava Dellaira.
  • Le monde de Charlie ou Pas raccord (Sarbacane), de Stephen Chbosky.
  • Le passeur (Ecole des loisirs), de Lois Lowry

Voilà ! Alors, content ou pas ? C’était les livres que vous aviez devinés ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 27 septembre 2014, dans Anglais, Lire en..., et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un tour, moi qui me met à la VO (vraiment) tout doucement.

Devenez un auteur de talent !

