Récapitulatif des challenges auxquels je participe.

Bon, je participe à pas mal de challenges, j’ai décidé de faire un petit récapitulatif, sans faire d’intro parce que j’ai la flemme (et pas le temps, accessoirement)

  1. Je lis aussi des albums

    Le but du challenge est de lire des albums durant l’année 2014. On a jusqu’au 31 décembre 2014 à minuit pour lire et critiquer des albums. Je me suis inscrite dans la catégorie orange, qui consiste à lire 2 albums.
    Avancement : 0/2
  2. Challenge le nez dans les livres

    Le but du challenge est ici de lire des livres dont le titre contient des mots en rapport avec les livres. Je me suis inscrite dans la catégorie Lectrice ce qui veut dire que je dois lire et critiquer 1 à 3 livres… Et que je suis là aussi très en retard…
    Avancement : 0/1 à 3
  3. Challenge Les 100 livres à lire au moins un fois

    Ici, il s’agit d’un challenge collectif qui consiste à lire et critiquer des livres de la liste des 100 livres à avoir lus.
    Avancement personnel : 2/100
  4. Harry Potter : Challenge 1 an pour tout relire

    Ce challenge consiste à relire les 7 tomes d’Harry Potter en VO et/ou en VF avant le 15 août 2015. Vu que j’avais l’intention de les relire, je me suis inscrite et je pense me refaire les films aussi, au passage, ainsi qu’en profiter pour découvrir pour la première fois le tome 6 !
    Avancement : 0/7
    (Mais ici j’ai une bonne excuse, j’attend de trouver le un en occasion à cause du challenge si dessous)
  5. Challenge personnel : Challenge 3 lectures, 1 achats d’occasion
    Jusqu’en janvier, et peut être un peu plus, on verras bien, je me suis lancée un défi personnel, pour faire baisser ma P.A.L. : je dois lire trois livres qui étaient dans ma P.A.L. en septembre pour avoir le droit d’en acheter un en occasion. Pas d’achat neuf jusque là ! J’ai commencer le 11 septembre, et c’est déjà super dur…
  6. Challenge personnel : Book Jar
    Le challenge de ma petite book-jar avec son livre par mois à tirer au sort… Ça me fait penser que je devrais peut être finir Dôme
  7. Challenge personnel : Une VO par mois
    Je me lance dans un dernier petit défi, un livre en VO par mois à partir d’octobre ! Pour la durée du challenge… Je pense faire un première session jusqu’en décembre 2014 (compris) et voir si je me relance en 2015 !

Et voilà pour tous les challenges en cours !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 28 septembre 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. wahou… et bien bonnes lectures et challenges ! Pas une mince affaire quand même !

  2. Bonne chance pour tes challenges qui se terminent bientôt ! Héhé, du nerf !

Devenez un auteur de talent !

