Septembre, Qu’as-tu fait ?

Coucou !

Le mois de septembre est terminé. Et avec lui l’été ! Au revoir les longues bronzettes au soleil avec un livre entre les mains, bonjour les soirées chocolat chaud, emmitouflé sous ses couvertures avec de bons bouquins !
En attendant, même s’il ne vaut peut-être pas un des deux mois d' »été scolaire »,  septembre a quand même été sympa !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Comme vous avez pu le voir dans mon récapitulatif de challenge, j’ai dû diminué mes achats après le 10 septembre. Tous ces livres ont donc été achetés avant… (Oui, j’ai honte… Faire autant grandir ma P.A.L, c’est honteux…)

acaht septembre

Achat de septembre 2014 (Couvertures non contractuelles)

Ce qui fait beaucoup trop de lire en plus dans ma P.A.L. …

Suite à cette augmentation, il a fallu que je lise. Mais j’ai quand même vachement moins lu qu’acheté…

lecture septembre 201

Lecture de septembre 2014.

Même si je n’ai pas eu, ce mois-ci encore, de coup de coeur pour un roman, j’ai quand eu de bonnes lectures :

  • Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige est une romance très romance, peut être un peu trop pour moi, que j’ai déjà critiquer et je vous invite à aller voir la critique.
  • Les effacés, Tome 1 : Toxicité maximale a été assez long à lire même si j’ai plutôt bien aimé malgré les nombreux points négatifs. La critique ne devrait plus trop tarder.
  • La chambre des officiers a été une lecture sympas mais ennuyeuse. Je dois encore vous faire la critique.
  • Je m’appelle Budo était le premier livre du rendez-vous C’est Vendredi, donnez votre avis et presque adoré le roman. Je vous invite là aussi à aller voir le critique.
  • Dôme, Tome 1 ne m’a pas réellement plu, j’ai un avis assez mitigé dessus mais ce seras la première critique d’octobre puisque c’était le livre de ma Book-Jar de septembre.

J’ai aussi continué mes petites séries de manga et lu une BD

Manga et BD lus.

Manga et BD lus.

Cœur de Pierre a été un coup de coeur comme l’indique la critique. J’ai par contre été déçue par Les gouttes de Dieu, tome 2. Death Note, tome 5 est dans la continuité des précédents : très plaisant à lire.

En ce qui concerne les films, je n’en ai pas vu un seul ce mois-ci… Oui, je sais, je regarde énormément de film !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Du coup, je suis plutôt contente de mon mois de septembre ! Plutôt bon, je pensais avoir lu bien mois que ça, car rien qu’avec les livres, j’ai tout de même lu 1788 pages (sans compter Les étoiles de Noss Head que j’avais très très bien commencé en août) donc un bon mois, non ?!

Sur ce Kisses !
(Et dites moi à quoi à ressembler votre mois de septembre !)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 septembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Beau bilan ! De belles lectures à venir !
    Comme toi, je n’ai pas vraiment aimé Dôme.

  2. Et bé… moi en septembre j’ai lu … ohhh je m’épate toute seule au moins 5 livres !! ;-)
    mais bon ça revient tout doucement, à force de vous lire et de voir les critiques, je m’y remets !

Devenez un auteur de talent !

