Défi : Book Jar 2014/2015 : Octobre

Coucou coucou !

Il y a un mois, je tirais le premier livre de ma Book-Jar. Il a été lu !!! Trop heureuse !

Book-Jar, Le but :

On écrit sur 10 petits papiers le nom de 10 livres que l’on veut sortir, durant l’année scolaire, de sa P.A.L. puis on place ces papiers dans une boîte. Chaque 1er du mois, on tire un papier et on présente le livre que l’on a tiré et que l’on va devoir lire pendant le mois.

Du coup, les 14 livres n’ont pas changés (et je vous avoue qu’il n’y avais aucune raison de les changer…)

Livres de la Book-Jar.

Livres de la Book-Jar.

Le livre de septembre était Dôme, Tome 1 de Stephen King. Bon, franchement j’ai lu beaucoup mieux et je n’ai pas accroché au style de l’auteur. Mais c’était tout de même meilleur que Dreamcatcher. Tout de même, ça ne m’a pas donné envie de lire un nouveau livre de Stephen King.
Pour la critique, elle devrait arriver samedi.

En ce qui concerne ce mois-ci, c’est Shutter Island de Denis Lehane qui a été tiré au sort. Le film me faisait vachement envie et quand j’étais tombée sur le livre, je m’étais dit que je le lirais avant de voir le film. Depuis, je n’ai ni lu le livre (ce qui est logique puisque, sinon, il ne serais pas là) ni vu le film…
Je suis dans l’ensemble, plutôt contente que ce soit celui-là qui soit sorti car il fait parti des livres que j’ai vraiment envie de lire, en même temps, c’était pas vraiment le livre que j’avais le plus envie de lire ce mois-ci… Mais bon, je le lirais et vous ferais une critique rapidement si possible !

Sur ce, je vous dit au mois prochain (même si on ce reverras sûrement avant) pour l’avancement de ce challenge !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 2 octobre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Tag, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Devenez un auteur de talent !

