Le Jeudi c’est Jeu Livresque #12

Coucou !

Vous connaissez le principe du selfie ? Vous connaissez l’homme invisible ? Découvrez son selfie devant ma bibliothèque !

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 70 : Bookshelfie.
Vous pouvez vous planquer derrière un livre, si vous ne voulez pas vous montrer.

Bah moi, je me suis pas cachée, j’ai carrément invité l’homme invisible ! La classe, non ?

Bookselfie avec l'homme invisible.

Bookselfie avec l’homme invisible.

Pour les curieux, c’est l’étagère des poches lus en 2014 (depuis janvier) en y ayant retirer les classiques et Demain j’arrête, que j’ai prêté…

Sur ce, Kisses!

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 2 octobre 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ah tiens, je ne l’imaginais pas comme ça, l’homme invisible!

  2. C’est sympa!
    Je vais aller découvrir le blog à l’origine de ce bookselfie! lol..
    Des bises, belle collection!

  3. L’homme invisible, tiens… mdr

Devenez un auteur de talent !

