C’est lundi, que lisez-vous ? #19

Hi !!!

Donc voilà, premier C’est Lundi du nouveau rythme. Vous en pensez quoi ?

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Du 19 au 28 septembre.
2/5

Bon, je vais pas m’attarder dessus, je vous invinte plutôt à aller voir ma critique. Pour les plus flemmards, je peux vous dire que je n’accroche toujours pas au style de l’auteur et que je me suis plutôt ennuyée…

Le 28 septembre.
3/5

Une bonne suite, j’aime toujours autant.

Du 28 septembre au 1 octobre.
5/5

Un joli coup de coeur pour cet autre roman de John Green. Les personnages m’ont touchés et j’ai lâché quelques larmes et des petits éclats de rire tout au long du roman…

lectureencours

ALE 2100 de Sophie G. Winner

904/1496 pages 
En sachant que c’est un e-book est que je le lis avec un logiciel sur mon ordinateur qui a recalculer très bizarrement les pages…

Une lecture vraiment sympa : une fois qu’on est dedans, on a du mal à décrocher ! L’idée est très original et si la couverture ne me faisait pas vraiment envie, je suis tout de même super contente d’avoir tenté l’aventure parce que pour le moment, c’est génial !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

 

Worl War Z : Une histoire orale de la guerre des zombis, de Max Brooks.

339/535 pages

Le style du roman est super original, un peu dans le genre interview sur une catastrophe. En tout cas, pour le moment, j’adore !

lectureavenir

Après World War Z, je pense me lancer soit dans de l’anglais avec The Giver (99% de chance) soit dans Hantée, Tome 1 (0,7% de chance) soit dans Shutter Island (0,3% de chance). Du coup, vous pouvez espérer un nouvel article Lire en… Anglais d’ici deux semaines environ.

So, Kisses !

(Et n’oubliez pas de me proposer des livres de littérature asiatique ou ayant eu un prix littéraire ! Merci.)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 6 octobre 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Et bien.. une semaine déjà bien remplie !!!
    Pour ma part, je finis un livre assez sympa, critique en préparation : Le Diable sur les Epaules de Christian Carayon !
    (il ne me reste que très peu de pages… je vais être bête dans le train ce soir, pas assez pour tenir jusqu’à ma gare !!)

  2. Où es-tu Alaska est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

  3. fantasybooksaddict

    Belle semaine de lectures !

  4. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

  5. ah, qui es-tu Alaska ! j’ai adoré, je te souhaite une agréable semaine livresque

  6. Ah death Note… Que de souvenirs *-*. Je te conseille fortement les films si tu ne les as pas encore vu. Et aussi la nouvelle sur le personnage de L qui est sorti il y a quelques années !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    • J’avais l’intention de voir les films, mais comme je ne sais pas trop à quels tomes ils équivoquent et que je ne veux pas me faire spoiler, j’entend d’avoir fini les mangas ! Pour la nouvelle, si ma bibli là, c’est noté, sinon, bah… Je verrais mais ce ne seras pas une priorité, désolé.
      Bonne semaine à toi aussi.

  7. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

Devenez un auteur de talent !

