Le samedi, ça me dit ! #6

Hey !

Bon, cette semaine je reviens avec une couverture assez noire… mais tellement belle et plein de joie ! Le livre me fait super envie mais coûte un bras…

samedi

Le principe du « Le samedi, ça me dit ! » est de parler d’un ou deux livres faisant partis de sa wish-list et de dire pourquoi.

Et aujourd’hui, c’est…

Le Cirque des Rêves, de Erin Morgenstern.

Synopsis :

Le cirque arrive sans préavis. Aucune annonce ne le précède. Il est simplement là, alors qu’hier il n’y était pas. Avec de grande tentes de noir et blanc, on ne peut que recevoir une expérience unique dont de nombreux évènements qui nous coupent le souffle. Il est appelé Le cirque de Rêves, et il est ouvert uniquement la nuit.

Je n’ai pas trop envie de dire pourquoi. En fait, je crois que je ne sais même pas pourquoi. Mais on m’a dit que l’hiver était la période pour le lire. Du coup, je cherche à me le procurer…

Sinon, comme il y a deux semaines, je vous propose de continuer à me proposer des titres de livres : littérature asiatique, livre adapté en film, livre ayant reçu un prix littéraire quelconque récemment, roman d’amour, roman atypique (pour quelque raison que ce soit)…. Donnez moi juste le titre du roman, avec son auteur et le « type de romans » que c’est. Au passage si ça peut être des one-shot sortie en poche… Mon budget n’étant pas réellement illimité…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 11 octobre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Samedi ça me dit, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Devenez un auteur de talent !

