Défi : Un week-end à mille !

Hi !

Bon, voilà, Booknode propose un week-end à mille et comme j’ai plein de livre qui me font trop envie dans ma P.A.L. et que j’ai besoin de me requinquer en mangeant quelques bouquins, j’ai craqué : je participe !

Donc, le challenge commence maintenant, vendredi 17 octobre 2014 à 19h00 et ce terminera dimanche 19 octobre 2014 à minuit.

Mais que vais-je lire ?

Bon, j’ai décidé de le placer son le signe du mystère, de la magie… Cette ambiance un peu fantastique, fantaisiste, magique, surnaturelle… Et donc, j’ai choisi :

Harry Potter, Tome 1 : A l’école des sorciers, de J.K. Rowling.

302 pages.

Vamp’in Love, Tome 2 : Saison 2, de Kimberly Raye.

318 pages.

Éternels, Tome 1 : Evermore, de Alyson Noël.

342 pages.

Et pour combler les 38 pages manquantes, on rajoute :

Hantée, Tome 1 : Les ombres de la ville, de Maureen Johnson.

428 pages.

Ce qui fait un total de 1390 pages à lire en un week-end ! Je ne pense pas finir Hantée dans le week-end mais si j’y arrive, je ne vais pas cracher dessus !

S’il est sûr que je lise Harry Potter en premier, et donc vendredi soir, pour  Vamp’in Love et Éternels l’ordre n’est pas encore défini, il est possible que les deux swinguent. Par contre, Hantée sera vraiment pour finir les 38 pages.

Je me permets quand même de rajouter un livre dans cette P.A.L., un au-cas-où pour si l’une des lectures ne me faisait vraiment plus envie ou que je n’arrivais pas à le lire…

Le combat d’hiver, de Jean-Claude Mourlevat.

331 pages.

Et voilà ! Du coup, vous aurez un article « avancement » samedi matin, un samedi soir ou dimanche matin et un bilan dimanche soir. Les heures dépendront de mon avancement.

So, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 16 octobre 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bon courage pour ce challenge, bonne lecture :)

Devenez un auteur de talent !

