Défi : Un week-end à mille : Avancement #2

Rebonjour,

Deuxième avancement du challenge. J’ai terminé Harry Potter (que j’ai adoré, ça fait tellement de bien de retourner à Poudlard par le biais de la plume de J.K. Rowling…) et très très bien commencé (70%) Éternels. Si ce livre s’est révélé être niais à mourir et l’ennuie total sur les 200 premières pages, il est un peu mieux !   J’aime bien la tournure qu’il prend.

Harry Potter, Tome 1 : A l’école des sorciers, de J.K. Rowling.

302/302 pages.

Vamp’in Love, Tome 2 : Saison 2, de Kimberly Raye.

0/318 pages.

Éternels, Tome 1 : Evermore, de Alyson Noël.

240/342 pages.

Hantée, Tome 1 : Les ombres de la ville, de Maureen Johnson.

0/428 pages.


Lecture :
542/1390 pages

Total Défi :
542/1000 pages
54,2 %

Temps écoulé :
25/53 heures
47,2 %

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 18 octobre 2014, dans Autre, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

