C’est Vendredi, donnez votre avis ! #4 Semaine A

Coucou tout le monde !

Bon, je sais, je publie un peu tard comparer à d’habitude mais voilà, j’ai pas eu le temps plus tôt…

c'est vendredi

Chaque vendredi, plusieurs livres vous sont proposés. Vous pouvez alors voter pour celui que vous voulez que je lise et dont je fasse une critique. Pour les échéances, c’est ici.
D’après une idée originale de Iris.

Pour cette semaine, le choix est… Un petit peu spécial. Plutôt que de vous proposer la couverture, je vous propose des mots pour que vous choisissiez qu’est-ce que je vais relire ! Oui, parce que, cette fois-ci, c’est une relecture !livre 1 à devinerlivre 2 à devinerlivre 3 à deviner

 

Faîtes donc votre choix en commentaire en indiquant seulement le numéro du livre (il n’y a absolument pas besoin du titre ni de l’auteur), vous avez jusqu’à jeudi prochain ! Ensuite, je le lirais et le critiquerais !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 24 octobre 2014, dans Autre, C'est vendredi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. je vote pour le N°2!

  2. Une idée pleine d »imagination, je dois dire que je suis très curieuse de découvrir quels livres se cachent derrière ces mots. Je vais voter pour le choix n°1.

  3. Original ! :) Le numéro 1 !!!!

  4. J’espère qu’il n’est pas trop tard… le 2 a toute ma confiance, le 1 et le 3 …. surtout le 3 ne m’inspire pas, ça sent trop Saint-Exupéry ;-)

  1. Pingback: C’est Vendredi, donnez votre avis ! #4 Semaine B | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

