Le samedi, ça me dit ! #6

Hi !

Cette semaine je ne fais pas dans l’original, je prends un livre dont tout le monde parle…

samedi

Le principe du « Le samedi, ça me dit ! » est de parler d’un ou deux livres faisant partis de sa wish-list et de dire pourquoi.

Et aujourd’hui, c’est…

Half Bad, Tome 1, de Sally Green.

Synopsis :

Tu ne sais ni lire ni écrire, mais tu guéris vite, pour un sorcier.
Tu ne supportes pas de rester enfermé une fois la nuit tombée.
Tu détestes les sorciers blancs, mais tu aimes Annalise.
Tu es enfermé dans un cage depuis tes quatorze ans.
Maintenant tu n’as pas le choix: tu dois fuir et retrouver Mercury, la sorcière noire qui dévore les petits garçons.
Et tout ça avant ton dix-septième anniversaire.
Facile…

Et maintenant, il faut que je dise pourquoi, c’est ça ?  Bon, déjà, c’est pas pour la couverture, les ongles abîmes, ça me stress… C’est vraiment un truc que j’aime pas…
Si je veux le lire, c’est surtout à cause de Audrey, de la chaîne Le souffle des mots.

Ce qui m’a vraiment séduit et qui fait que j’ai vraiment vraiment envie de le lire c’est le  fait que le début soit rédiger au « tu ».

Du coup voilà, j’ai pas grand chose de plus à dire sur ce livre… Et donc, je vous laisse ! Surtout que cette nuit, on change d’heure !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 25 octobre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Samedi ça me dit, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Et bien j’ai hâte de lire ta critique sur ce livre…. j’avoue que la couverture ne tente pas trop mais je ne sais pas pourquoi je me suis arrêtée devant ce livre à la fnac et l’histoire me tentait bien….. bonne lecture !

  2. Et bien attendons alors ta critique pour savoir comment tu as vécu cette histoire ;-)

  1. Pingback: Le samedi, ça me dit ! #10 | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

