Le Jeudi c’est Jeu Livresque #13

Coucou !

Demain, c’est Halloween. Je vous ai préparé une critique spéciale.

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 74 : Un livre à la couverture bleue… ou 5, ou 15, ou toute votre biblio.

2014-10-25 21.51.10

Livres ayant une couverture bleue et faisant partis de ma P.A.L. ou de mes livres lus en 2014

De gauche à droite :

  • Un avion sans elle, Michel Bussi (P.A.L.)
  • Samantha, bonne à rien faire, Sophie Kinsella (P.A.L.)
  • Addict, Jeanne Ryan (2014)
  • Le combat d’hiver, J.-C. Mourlevat (P.A.L.)
  • The Perks of being a Wallflower, Stephen Chbosky (En cours / VO)
  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson (P.A.L.)
  • Ne la quitte pas des yeux, Linwood Barclay (P.A.L.)
  • Nos étoiles contraires, John Green (2014)
  • Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (Tome 3), J.K. Rowling (P.A.L.)
  • Wonder, R.J. Palacio (2014)
  • Percy Jackson et le voleur de foudre (Tome 1), Rick Riordan (P.A.L.)
  • 7 ans après…, Guillaume Musso (P.A.L.)

Autres livres ayant une couverture bleue dans ma bibliothèque (liste non-exhaustive) :

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 octobre 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Pourquoi bleue et pas orange ?
    J’ai lu 7 ans après et je vais lire un avion sans elle

  2. Trop beau :D inutile de dire que le bleu est ma couleur préférée, n’est-ce pas !

  1. Pingback: Les couvertures oranges | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

