Défi : Book Jar 2014/2015 : Novembre

Hey !

Pour le moi d’octobre, je devais lire Shutter Island. Et… bah… euh… comment dire…

Book-Jar, Le but :

On écrit sur 10 petits papiers le nom de 10 livres que l’on veut sortir, durant l’année scolaire, de sa P.A.L. puis on place ces papiers dans une boîte. Chaque 1er du mois, on tire un papier et on présente le livre que l’on a tiré et que l’on va devoir lire pendant le mois.

Du coup, les 14 livres n’ont pas changés (et je vous avoue qu’il n’y avais aucune raison de les changer…)

Book-Jar Novembre

Book-Jar Novembre

Le livre de septembre était Dôme, Tome 1 de Stephen King. Bon, franchement j’ai lu beaucoup mieux et je n’ai pas accroché au style de l’auteur. Mais c’était tout de même meilleur que Dreamcatcher. Tout de même, ça ne m’a pas donné envie de lire un nouveau livre de Stephen King.

En octobre, c’est Shutter Island de Denis Lehane qui a été tiré au sort. Et je n’ai absolument pas accroché au style de l’auteur, au point de ne même pas avoir lu une trentaine de pages. Oui, j’ai abandonné. Je le reprendrais peut-être un jour mais pas tout de suite…

Pour le mois de Novembre, je vais devoir lire Un cadavre dans la bibliothèque, d’Agatha Christie. Bon, je vous avoue, c’est pas le livre qui me fait le plus envie mais comme c’est un tout petit livre, ça devrait passer.

Voilà ! Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le mois prochain pour avoir le résultat !

Kisses !

Publicités

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 5 novembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Tag, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je trouve ce concept super sympa !
    J’ai aussi tenté l’expérience du coup, mais en écrivant absolument tout les livres que je compte dans ma pal (ce qui est assez conséquent) et au début du mois j’en tire environ 8 !

Devenez un auteur de talent !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :