Les couvertures oranges

Hey !

Il y a une petite semaine et demi, un petit article parlant de couvertures bleues a vu le jour. Sauf que cela a fait crier Bleu edel, et les couvertures oranges alors ?! Du coup, pour rétablir l’égalité entre les couvertures bleues et oranges, cet article a vu le jour :

Tous ensemble pour une parité bleu / orange !

Mes livres ayant une couverture orange.

Mes livres ayant une couverture orange.

Malgré tout, j’ai vraiment moins de livre dans les tons oranges que dans les tons bleus…

  • A l’arrière :
    • Harry Potter et la Coupe de Feu, Tome 4, J.K. Rowling
    • Les Effacés, Opération 1 : Toxicité maximale, Bertrand Puard
  • A l’avant :
    • Harry Potter et la Coupe de Feu, Tome 4, J.K. Rowling
    • Percy Jackson, Tome 2 : La mer des monstres, Rick Riordan
    • Percy Jackson, Tome 4 : La bataille du labyrinthe, Rick Riordan
    • CHERUB, Tome 1 : 100 jours en enfer, Robert Muchamore

Et voilà !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 9 novembre 2014, dans Autre, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Tiens, il faudrait que je regarde! ;)

  2. ah la la cette Blue Edel, quelle chipie ;-)
    je vais regarder ici dans mes livres à moi

Devenez un auteur de talent !

