Top Ten Tuesday #29

Hi !

La semaine dernière je ne connaissais pas de proverbe pour Novembre. Ceux qui ont joué les curieux dans les commentaires savent que j’en ai maintenant (encore une fois à cause de Blue edel… Elle va bientôt avoir un trop plein de lien sur mon blog…). Et j’ai donc choisi :

Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l’hiver.

Parce que, chez moi, en ce moment, c’est pluie non stop, alors si ça peut annoncer du bien pour l’hiver…

Les 10 5 livres que vous aimeriez relire un jour.

Encore et toujours un petit rappel sur ce qu’est ce rendez-vous, complètement intégrer à mon blog :

Le Top Three Tuesday est une version abrégée du Top Five Tuesday qui est une version abrégée du Top Ten Tuesday qui est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur cet extraordinaire blog ;-).

a relire un jour I hope

Livres que je souhaite relire un jour.

Une image remplace tous les grands discours…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 11 novembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Top Ten Tuesday, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Oh, le crime de l’Orient-Express est un très bon livre!

  2. Ayant lu Avant toi et Nos étoiles contraires il y a peu de temps, les histoires sont encore fraiches dans ma tête.
    Mais c’est vrai que ce sont 2 histoires qui méritent amplement d’être relues :)

    Bonne semaine livresque

  3. Avant toi est également dans ma liste :) !

  4. J’en ai lu aucun mais j’ai « Peindre le vent » chez moi.
    Il est dans ma PAL.
    Bonne journée!

  5. Nos étoiles contraires est vraiment très beau mais comme je l’ai lu assez récemment je ne le relirai pas tout de suite ^^

  6. Je relirais bien Nos étoiles contraires un jour aussi! :)

  7. Toi tu es une coquine
    Je prendrais bien le « Tout ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre ».

  8. Nous n’avons aucun livre en commun, mais tu as un joli top :)

Devenez un auteur de talent !

