Vlog : Vidéo en espagnol

Hola !

Même si je ne comprends pas encore superbement bien l’espagnol et que je le baragouine qu’un tout petit peu, j’aime bien rendre au youtube espagnol de temps à autre. Surtout quand ils font des pub pour la lecture juste superbes !  Je suis tombée sur quelques vidéos, ces derniers temps, et j’ai eu envie de les partager avec vous. Je serais bien incapable de les traduire, excusez-moi… Si vous comprenez ne serais ce que quelques mots d’espagnol, essayez de les regarder, certaines sont très très sympas !

J’aime  lire
Vidéo en espagnol, texte en espagnol

Livres et lectures
Pas de paroles

Nouvelle technologie : le BOOK
Vidéo en espagnol, sous-titre anglais

La Magie de Lire !
Pas de paroles

L’enfant qui mangeais des livres
Vidéo en espagnol

Et voilà !

Je pense vous refaire ce type d’articles un jour mais cela dépendras très franchement des vidéos que je regarde. Donc, peut-être pas demain !

Et sur ce, Besos !

 

 

 

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 19 novembre 2014, dans Espagnol, Lire en..., Pause, Pause Movie, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Hacé mucho tiempo que no hablo este idioma…. mon dieu, j’aimerai de nouveau comprendre et le reparler… Cadette va sûrement m’aider, elle a entamé son apprentissage de la langue ;-)

    • Pas d’accent sur le « hace ». Après, je peux rien dire de plus, moi et l’espagnol, c’est pas vraiment ça (pour tout dire, j’étais persuadée que idioma c’était les idées…). Après, la comprendre et la reparler, il faut la motivation de si remettre ! (Mais bon, je dit ça mais moi je fou le minimum en espagnol et après je me plain de ne pas pouvoir parler la langue…)

Devenez un auteur de talent !

