C’est Vendredi, donnez votre avis ! #5 Semaine B

Bonsoir !

Je sais qu’il est pas mal tard mais bon, mieux vaut tard que jamais !

c'est vendredi

Chaque vendredi, plusieurs livres vous sont proposés. Vous pouvez alors voter pour celui que vous voulez que je lise et dont je fasse une critique. D’après une idée originale de Iris.


  • Semaine A : Je vous propose deux à cinq lectures (livres, bd, manga, album) et, parfois, là dedans, viendras ce greffer un film. Parce que la vie est faite de film aussi.
  • Semaine B : Bilan des votes, remerciements (parce que je remercierais tous ceux qui auront voter !) et petit blabla sur la lecture à faire, parce que j’aime bien blablater.
  • Semaine C : Bilan de lecture et critique. En gros, la semaine C vous aurez deux articles pour le prix d’un : une critique, tous ce qu’il y a de plus vrai, de ma lecture (ou du film) et un « résumé de critique » avec un peu de blabla qui serviras de « vrai » C’est vendredi, donnez votre avis !, si on peut parler de vrai et de faux dans ce cas là…

Le semaine dernière, je vous proposais de voter pour des nouvelles. Bilan ?

10 façons de bouleverser le monde, d’un collectif

Deux nouvelles sont arrivées ex æquo :

  • La 3 : Le serpent qui changea la face du monde, de Fabrice Colin
  • La 6 : L’affaire Marie Curie, de Laurent Genefort

Je vais donc commencer par l’une puis essayer de lire l’autre si j’ai le temps. Pour savoir par laquelle j’ai commencé, rendez-vous vendredi prochain ! (La vérité, c’est que moi-même je ne sais pas encore…)

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 21 novembre 2014, dans Autre, C'est vendredi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

