Le Jeudi c’est Jeu Livresque #15

Hi !

La fin du mois, la fin du mois, la fin du mois arrive ! (Et potentiellement, je suis en train de lire Hamburger Games…)

Le jeudi c’est jeu livresque !!!

Qu’est ce que c’est ?
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés.
C’est un rendez-vous organisé par ce magnifique blog !

Et cette semaine, c’est :

Semaine 78 : Le livre que vous aviez oublié dans votre biblio.

Euh…. Grande grande grande question… Il s’agirait déjà d’être sûr de la comprendre : le livre que j’ai oublié dans ma bibli et donc toujours pas lu ? Le livre que surprise ! je savais même plus qu’il était là ? Le livre qui est perdu au fin de ma bibli ? Le livre je-sais-plus-de-quoi-il-parle ? …
Bon, allez, c’est parti !

Mystère dans la vallée des rois, de Bernard Barokas

Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas vraiment de livre perdu dans ma bibliothèque… En même temps, je n’ai commencé ma « collection » que cette année… Du coup, ce livre est le seul dont je ne pourrais certainement pas vous dire grand chose, à part qu’il se déroule à coup sûr en Egypte et qu’il y a peu de chances que je le relise. La réalité, c’est que je ne suis même pas sûre de l’avoir lu…

Et vous, avez vous des livres perdus ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 27 novembre 2014, dans Autre, Jeudi Jeu Livresque, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Non pas de livres perdus… donnés, vendus… mais jamais perdus

Devenez un auteur de talent !

