Novembre, Qu’as-tu fait ?

Hi !

Le mois de Novembre est déjà terminé… Le temps passe beaucoup beaucoup trop vite ! Imaginez dans un mois l’année, elle est finie ! Au secours ! Pourquoi, pourquoi au secours ??? Parce que je suis en train de devenir folle devant mon écran. Alors, avant de devenir complètement folle, partons pour le bilan du mois !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Et commençons par  ma fierté du mois ! Par ce qui prouve au monde entier que non, je ne suis pas une droguée des livres ! Que oui, je peux retenir mes envies démentielles de livres !

Sinon, au niveau de mes lectures, j’avais l’impression de n’avoir vraiment rien lu mais finalement, ce n’est pas si catastrophique que ça !

Livres et BD's lus en Novembre 2014

Livres et BD’s lus en Novembre 2014

  • Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé n’est pas une lecture dont on sort indemme. Mais je vous laisse aller voir ma critique.
  • Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Tome 3, de J.K. Rowling a été une excellente lecture dont la critique est, elle aussi, déjà disponible.
  • Les Enfants d’Evernight, Tome 1 : De l’autre côté de la nuit, de Andoryss et Yang est une très belle Bd : les dessins sont magnifiques ! Malgré tout, l’histoire n’est pas extraordinaire.
  • Si c’est un homme, de Primo Levi est un témoignage dur sur les camps de concentrations. C’est tout de même à lire surtout que l’auteur écrit très bien.
  • Si je reste, de Gayle Forman a été une déception. Je ne vous en dit pas plus, la critique ne devrait plus tarder.
  • Le serpent qui changea la face du monde, de Fabrice Colin est une nouvelle plutôt sympa. Mon avis un peu plus détaillé est ici !
  • A L’Ouest rien de nouveau, de Erich Maria Remarque est un roman dont j’ai bien aimé le début mais dans lequel j’ai fini par m’ennuyer…
  • Un cadavre dans la bibliothèque, de Agatha Christie a été une bonne lecture. Critique disponible !
  • Hamburger Games, de The Harvard Lampoon est une parodie complètement stupide mais qui reste sympa à lire. Ici aussi, la critique ne devrait pas trop tarder.

En ce qui concerne les films, je me suis contentée d’aller voir Hunger Games 3 : La Révolte Partie 1. J’en suis ressortie avec un avis mitigé : j’ai à la fois bien aimé et en même temps je l’ai trouvé beaucoup trop long…

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Et voilà ! C’est ainsi que ce termine le mois de Novembre ! A partir de demain, nous serons en Décembre… En plus, ce sera lundi…
Bon, allez !

Sur ce, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 novembre 2014, dans Autre, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

