Lire en… Anglais #6 : Liste au Papa Noël

Hi !

Comme vous le savez sûrement, Noël approche maintenant à grand pas. Et pour Noël, j’ai l’intention de repasser une commande pour des livres en VO. Je vous propose donc de m’aider en votant pour les livres que je dois le plus absolument commander. Vous pouvez aussi me faire des propositions de romans jeunesses ou young adult.

Avant de commencer, quelques petites consignes :

  • Pour les propositions :
    • Que des livres jeunesses et young adult (mais tous les genres confondus).
    • Pas de livres de plus de 350 pages.
    • Que des livres sortis en paperback.
  • Pour voter :
    • Pas de limite de vote mais essayez de ne pas voter pour tous les livres.
    • Vous pouvez donner jusqu’à 3 points à un livre, 2 point à 2 livres et 1 point aux autres.
    • Vous avez le droit de voter une fois par semaine.

L’article sera régulièrement mis à jour, il risque donc d’y avoir des changements de titres de temps à autre…

Six des livres pour lesquels voter.

Livres pour lesquels voter.

Les livres non traduits en français ont le droit à un point bonus ainsi que les trois livres qui me font le plus envie. Les livres faisant plus de 350 pages ont eux un point malus contre un autre point bonus pour ceux de moins de 300 pages.
Titres en français :

  1. 0.4, de Mike Lancaster => 2
    Moins de 300 pages / Me fait très envie
  2. La Face cachée de Margo, de John Green => 1
    Me fait très envie
  3. Forbidden, de Tabitha Suzuma (Pas de traduction française) => 1
    Pas de traduction française / Me fait très envie / Plus de 350 pages
  4. Legend, Tome 1, de Marie Lu => 0
  5. Boy meets boy, de David Levithan => 2
    Moins de 300 pages / Pas de traduction française
  6. Graffiti Moon, de Cath Crowley => 1
    Moins de 300 pages
Autres livres pour lesquels voter.

Autres livres pour lesquels voter.

Et voilà !
So, Kisses !


Merci à :

  • Personne…

Pour avoir voter et ainsi m’avoir aider à choisir mes livres.

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 4 décembre 2014, dans Anglais, Autre, Lire en.... Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Il n’est pas dans ta wishlist mais je te conseille fortement If I Stay qui n’est pas très difficile (et plutôt court). Meant To Be est aussi sympa à lire :)

  2. AngelFall parce que la couverture me parle mais … Bliss parce que j’aime beaucoup aussi !

Devenez un auteur de talent !

