C’est Vendredi, donnez votre avis ! #6 Semaine A

Coucou coucou !

Il faut vraiment que je vide ma P.A.L. de septembre…

c'est vendredi

Chaque vendredi, plusieurs livres vous sont proposés. Vous pouvez alors voter pour celui que vous voulez que je lise et dont je fasse une critique. Pour les échéances, c’est ici.
D’après une idée originale de Iris.

Livre 1 : Combat d’hiver, de Jean-Claude Mourlevat.

Livre 2 : Au bonheur des ogres, de Daniel Penac.

Livre 3 : La fin de l’innocence, de Megan Abbott.

A vos votes !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 5 décembre 2014, dans Autre, C'est vendredi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je vote pour Daniel Pennac, les deux autres je ne les connais pas :s

  2. Sans hésiter AU BONHEUR DES OGRES !!!!

  3. La couverture de La fin de l’innocence donne envie.

  4. Je vote pour les ogres, le livre m’intrigue :-)

Devenez un auteur de talent !

