Le samedi, ça me dit ! #10

Coucou !

Noël approche dangeureusement et malgré le fait que j’ai dit ne pas vouloir donner de liste de livres, on m’en a réclamé une… C’est donc un petit Le Samedi, ça me dit ! légèrement spécial cette fois (et la prochaine) : plutôt que de vous présenter un livre, je vous laisse jeter un œil à cette liste que j’ai distribué. Elle contient vingt livres, soit dix aujourd’hui et dix samedi dans deux semaines !

samedi

Le principe du « Le samedi, ça me dit ! » est de parler d’un ou deux livres faisant partis de sa wish-list et de dire pourquoi.

  • Le Cirque des Rêves, de Erin Morgenstern.
    Comment imaginer laisser ma jolie liste sans le numéro 1 de ma wish depuis… depuis…. depuis un bail !? Ce ivre me fait terriblement envie et les magnifiques éloges dont il est victime n’y sont pas pour rien…
  • Quelqu’un comme toi, de Sarah Dessen.
    Une amie me l’a très chaudement recommandé et c’est vrai qu’il a l’air pas mal…
  • Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes.
    Pourquoi laisser ma liste fade sans l’un de mes auteurs favoris de l’année ?
  • Les 100, de Kass Morgan.
  • Half Bad, de Sally Green.
  • La 5e vague, de Rick Yancey.
    Qui me fait lui aussi envie depuis un bail…
  • Boys don’t cry, de Malorie Blackman.
  • Revanche, de Cat Clarke.
    Qui m’a fait envie, a arrêté de me faire envie, m’a refait envie, à réarrêté de me faire envie… Finalement, maintenant, je le veux plutôt beaucoup !
  • Le théorème des Katherine, de John Green.
  • Les fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos.
    Un énorme pavé mais puisqu’il me fait envie…

Équation bilan : j’en suis qu’à la moitié de ma liste doc je n’aurais jamais tout mais bon… On peut toujours espérer…

Je vous donne donc rendez-vous dans deux semaines pour la suite de cette liste (qui n’est absolument pas dans l’ordre…)

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 6 décembre 2014, dans Autre, Rendez-vous littéraires, Samedi ça me dit, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

