C’est Vendredi, donnez votre avis ! #6 Semaine B

Hi !

Y’a des jours on publie tard, y’a des jours on publie tôt !

c'est vendredi

Chaque vendredi, plusieurs livres vous sont proposés. Vous pouvez alors voter pour celui que vous voulez que je lise et dont je fasse une critique. D’après une idée originale de Iris.


  • Semaine A : Je vous propose deux à cinq lectures (livres, bd, manga, album) et, parfois, là dedans, viendras ce greffer un film. Parce que la vie est faite de film aussi.
  • Semaine B : Bilan des votes, remerciements (parce que je remercierais tous ceux qui auront voter !) et petit blabla sur la lecture à faire, parce que j’aime bien blablater.
  • Semaine C : Bilan de lecture et critique. En gros, la semaine C vous aurez deux articles pour le prix d’un : une critique, tous ce qu’il y a de plus vrai, de ma lecture (ou du film) et un « résumé de critique » avec un peu de blabla qui serviras de « vrai » C’est vendredi, donnez votre avis !, si on peut parler de vrai et de faux dans ce cas là…

Alors alors, où en sommes nous ?

Vous avez voté, sans doute possible (75% des voix) pour….

Au bonheur des ogres, de Daniel Pennac.

Et comme je l’ai déjà terminé (oui, je l’ai commencé un peu avant aujourd’hui, quand j’ai vu à quel point certaines personnes avaient l’air d’avoir envie que je le lise…), je me suis lancée dans la deuxième place (25% des votes) :

La fin de l’innocence, de Megan Abbott.

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 12 décembre 2014, dans Autre, C'est vendredi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Pingback: Petite pause de Noël… | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

