Petite pause de Noël…

Coucou tout le monde !

Depuis quelques mois, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog, et je vous en remercie. Malgré tout, ça ne m’offre pas plus de temps, et mes journées durent toujours seulement 24 heures… J’aurais pas dit non à 48, mais il parait que c’est impossible. J’ai quand même demandé au Papa Noël, on ne sait jamais…

Tous ça pour dire, que mon blog me demande beaucoup trop de temps, et que j’en ai vraiment pas assez pour l’instant (en même temps, entre la fin de l’année, Noël qui arrivent, la dose de travail, la fatigue due aux journées qui raccourcissent, la course aux cadeaux…). De plus, une petite flemme est venue toquée à ma porte, et bien entendue, curieuse que je suis, j’ai ouvert la porte. Mais quelle idée…
Le dernier petit détail, c’est que je suis malade, et que je préfère donc m’emmitoufler dans mes couvertures pour dormir que pour lire… Et même si j’ai lu plus que je ne craignais, ce n’est pas non plus glorieux…

Du coup, je vais faire une petite pause qui ira du 15 décembre 2014 au 31 décembre 2014. Je serais de retour pour la nouvelle année !

Je vous ferais tout de même un tag pour Noël (mais je ne sais pas encore le quel…) qui sera publié le 24 ou 25, ainsi que quelques points lectures le lundi. Le bilan du mois n’est, lui non plus, pas annulé.
Il n’y aura, par contre, ni critique de livres, ni critique de films ni top ten tuesday ni tout autre rendez-vous. Pour le dernier C’est vendredi, donnez votre avis ! no panic, lors de mon retour, on reprendra là où il se sera arrêter et donc il y aura la critique de Au bonheur des ogres (tu vois, aucune raison de pleurer, Blue Edel !).

Au final, je prends donc une pause que n’en ai pas complètement une vu que vous aurez tout de même une petite demi-douzaine d’articles durant ces quinze jours à venir !

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures et vous dit Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 14 décembre 2014, dans Autre, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. On est tous pareil, la fin d’année est toujours difficile. Repose toi bien.

  2. Comme toi, je cours derrière le temps tel le lapin d’Alice aux Pays des Merveilles… Trop crevant en ce moment, du coup hier, journée très calme puisque seule, je n’ai même pas eu le courage d’aller visiter ….

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #24 | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

