C’est lundi, que lisez-vous ? #24

Coucou !

Désolé pour cet article un peu rapide mais je vous renvoie à hier !

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

  • La Pâtisserie Bliss, Tome 2 : Une pincée de magie, de Kathryn Littlewood
    254 pages
    4.75/5 : Même si je n’ai pas lu le tome 1, ce tome était très bon ! J’ai vraiment bien aimé !
  • Une aventure de Mickey Bolitar, Tome 1 : A découvert, de Harlan Coben
    305 pages
    5/5 : Un coup de coeur pour ce thriller « just flabbergasting » !
  • Au bonheur des ogres, de Daniel Pennac
    287 pages
    3.5/5 : Malgré une histoire qui part franchement dans tous les sens, une bonne lecture surtout grâce à une excellente plume pleine d’humour !
  • La fin de l’innocence, de Megan Abbott
    330 pages
    3/5 : Un excellent thriller avec une fin qui amène un éclairage totalement différent.

lectureencours

  •  L’appel de l’ange, de Guillaume Musso
    28/382 pages
    Pour l’instant j’aime bien mais je peux pas en dire grand chose…
    lectureavenir

Sûrement Half Bad de Sally Green en VO (anglais). La seule chose qui est sûre et certaine, c’est que je serais en train de lire Le cirque des rêves de Erin Morgenstern à Noël !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 15 décembre 2014, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

  2. J’adore Harlan Corben mais Mickey Molitar ne me donne pas particulièrement envie.
    Pourquoi pas :)

    Bonne semaine de lecture

  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

  4. Mickey Bolitar, j’ai adoré cette série.
    Je te souhaite excellente fin de semaine pleine de belles découvertes

  5. Belle seamine… De mon côté, l’horreur, impossible d’ouvrir un livre… tous les jours un truc perturbant le RER … et là juste j’ai besoin de récupérer…

Devenez un auteur de talent !

