Il y a comme un air de nouveautés…

BONNE ANNÉE 
A TOUS
!!!

Hier, nous avons dit au revoir à 2014 (qui pour moi, et j’espère pour vous aussi, a été une très bonne année) pour embrasser 2015. Ce qui veut dire que nous avons changé d’année. Et qui dit changement d’année… ne dit pas bonnes résolutions ! Non, pour moi, ce seras seulement quelques petits changements pour le blog pour l’année à venir.

Ces quinze derniers jours, le blog était en pause. Ce qui m’a fait pas mal de bien et permis de mûrir quelques projets. Plusieurs types d’articles vont disparaître, au profit d’autre. Mais un article de présentation devrait arriver sans plus tarder. Tout comme la présentation des multiples challenges auxquels je participe cette année !

Le mois de janvier sera consacré aux articles bilan, aux tops de l’année, aux rétrospectives, aux présentations… Il devrait parvenir quelques C’est Lundi, que lisez-vous ? aussi pour vous garder au courant de mes lectures mais tous les autres articles (dont les critiques de livres) ne réapparaîtrons qu’en février. Le tout, pour éviter de trop surcharger janvier.
Le mois de janvier fêtera aussi le premier anniversaire de mon blog (un an, déjà ! j’y crois pas…) mais je n’organiserais pas de concours, par manque de temps, d’idées et de moyens.

En tout cas, je vous souhaite une très bonne nouvelle année pleine de bonnes choses (santé, bonheur, chance et tout et tout) et surtout, une excellent année livresque pleine de magnifiques découvertes et sans trop de déceptions.

Kisses ! Et encore une fois : Bonne Année !!!

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 1 janvier 2015, dans Autre, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Et bien excellente année à toi, qu’elle t’apporte douceur, joies, bonheur et de très belles surprises dans tous les domaines ;-)

Devenez un auteur de talent !

