C’est lundi, que lisez-vous ? #26

Hi !

Je crois que ça faisait quelques temps que je n’ai pas fait ce rendez-vous… Du moins, j’en ai l’impression…

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

Depuis le 1er janvier, j’ai lu :

Le Magasin des Suicides, de Jean Teulé

La Passe-Miroir, Tome 1 : Les fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos

 

 

lectureencours

 

L’étranger, d’Albert Camus

lectureavenir

Je sais pas trop mais je pense relire La Voleuse de livres, de Markus Zusak.

Et vous, que lisez-vous ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 5 janvier 2015, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Bonne année 2015 et bonne lectures !

  2. J’ai hâte d’avoir ton avis sur Les fiancés de l’hiver, c’est un de mes gros coup de cœur 2014 :) !

  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

  5. Et coucou ici ;-)
    Je sors momentanément de ma grotte parce que je n’ai rien fichu pendant les vacances au niveau bloguesque (ça fait du bien aussi)
    Très bonne année ma lectureuse ;-)
    J’ai ouvert ZERO livres non plus… la honte hein ???? hi hi

  6. Je te souhaite une bonne année et une bonne semaine de lecture :)

  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

  8. Je souhaite que tes lectures te permettront de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine de lecture.

  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

  10. Les Fiancés de l’hiver est vraiment un bon premier tome. Par contre, je suis assez déçue que le mariage arrangé ne soit pas mis en évidence dès le début, ça devient vite secondaire…
    Je te souhaite une très belle semaine !

    • C’est vrai que maintenant que tu m’y fait penser, il est assez secondaire mais moins ça ne m’a pas dérangé… A la place, j’avais peur que ça devient trop « romance »… Mais en fait, pas du tout, donc c’est très bien !

  11. Bonne année ! Et bonne semaine de lectures à toi ! Enfin, je te le souhaite surtout parce que je déteste l’Etranger hum… mais sinon dans ta semaine Le magasin des suicides me dit bien :)

  12. Chouette ton blog!
    Dis donc en 6 jours tu as déjà lu tous ces bouquins, chapeau!?
    Alors moi pendant les vacances j’ai lu notamment:
    Les chemins de Nelson Mandela de Richard STENGEL
    C’est Mandela en 15 leçons/principes.
    Après la lecture de son autobiographie ‘Long walk to freedom’ (un pavé mais l’anglais est très facile à lire ) c’est comme un résumé de ses valeurs, principes… Très inspirant et très vite lu!
    Bonne semaine :)

  13. J’avais beaucoup aimé le magasin des suicides.Il a un humour décalé. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

Devenez un auteur de talent !

