[Challenge] Random P.A.L. 2015

Hi !

L’an dernier, je me suis inscrite à pas mal de challenge en cours d’année, challenge que j’ai perdu de vue avec le temps. Du coup, cette année, je m’inscris au début, fait un article de présentation et tiens tous mes challenges !
Je vais y arriver !

Random P.A.L. 2015

Logo

But : Ce challenge consiste à tirer en début d’année une liste de 13 livres au hasard de sa P.A.L. Il faut ensuite en lire un certain nombre (en fonction du niveau auquel on s’est inscrit) avant la fin de l’année.

Date : 1er janvier 2015 – 31 décembre 2015

Niveaux : 

  • Médaille d’or : 12 livres lus => Mon niveau
  • Médaille d’argent : 10 livres lus
  • Médaille de bronze : 8 livres lus
  • Couronne de fleurs : 6 livres lus
  • Médaille en chocolat : 4 livres lus

Ma liste :

  1. Bussi, Michel : Un avion sans elle
  2. Dabos, Christelle : La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver
  3. Dashner, James : L’épreuve, tome 1 : Le labyrinthe
  4. Dellaira, Ava : Love Letters to the Dead
  5. Fetjaine, Jean-Louis : La Trilogie des elfes, intégrale
  6. Jonasson, Jonas : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle
  7. Lewis, C.S. : Le Monde de Narnia
  8. Moyes, Jojo : Jamais deux sans toi
  9. Teulé, Jean : Le Magasin des suicides
  10. Vercors : Le silence de la mer suivi de La Marche à l’étoile
  11. Villeminot, Vincent : Instinct, tome 1
  12. Watson, S.J. : Avant d’aller dormir
  13. Werber, Bernard : L’ultime secret

Je n’ai plus grand chose à ajouter… Il y aura sûrement des mises à jour tous les mois pour voir où j’en suis…

Pour les inscriptions, elles sont fermées. Peut-être que certains vont trouver que je fais donc mon article trop tard, mais c’est comme ça.

Sur ce, Kisses !

Et n’hésiter pas à me dire s’il y a des livres à lire de toute urgence dans cette liste !

 

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 7 janvier 2015, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

