[Challenge] New P.A.L. 2015

Coucou !

Encore un challenge. Mais je vous avez prévenu qu’il fallait que je vous les présente tous. Bon, je vais faire un effort, demain vous aurez un autre type d’article. J’espère.

New P.A.L. 2015

Logo

But : Lire des livres déjà présents dans sa P.A.L. en 2014 durant l’année 2015 (pour éviter de les y faire pourrir…)

Dates : 1er janvier 2015 – 31 décembre 2015

Niveaux : 

  • Médaille d’Or (entre 75 et 100%)
  • Médaille d’Argent (entre 50 et 75%) => Mon niveau
  • Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
  • Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

P.A.L. 2014 :
Je vous renverrais bien à la page de ma P.A.L. mais quand vous allez y arriver fin 2015 il risque d’être difficile de différencier tous les livres. Donc la voici au jour du 30 ou 31 décembre, jour où j’ai envoyé ma P.A.L.

  1. Blackman, Malorie : Boys don’t cry
  2. Brashares, Ann : Quatre filles et un jean, intégrale
  3. Brown, Dan : Da Vinci Code
  4. Bussi, Michel : Ne lâche pas ma main
  5. Bussi, Michel : Un avion sans elle
  6. Camus, Albert : L’étranger
  7. Camut, Jérôme : W3, tome 1 : Le sourire des pendus
  8. Coben, Harlan : Innocent
  9. Colfer, Eoin : Artemis Fowl, tome 1
  10. Collectif, : 13 à table !
  11. Cook, Dawn : Vérité, tome 1 : Vérité première
  12. Cook, Dawn : Vérité, tome 2 : Vérité Cachée
  13. Dabos, Christelle : La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver
  14. Dai, Sijie : Balzac et la Petite Tailleuse chinoise
  15. Dashner, James : L’épreuve, tome 1 : Le labyrinthe
  16. Dellaira, Ava : Love Letters to the Dead (VO)
  17. Fetjaine, Jean-Louis : La Trilogie des elfes, intégrale
  18. Garcia, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 1 : Sublimes Créatures
  19. Green, Sally : Half Life, tome 1 : Half Bad (VO)
  20. Grousset, Alain : 10 façons de bouleverser le monde
  21. Hermann, Kai : Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…
  22. Irving, John : L’Oeuvre de Dieu, la part du Diable
  23. Jonasson, Jonas : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle
  24. Le Callet, Blandine : La Ballade de Lila K
  25. Lewis, C.S. : Le Monde de Narnia
  26. Massarotto, Cyril : 100 pages blanches
  27. Mourlevat, Jean-Claude : L’enfant océan
  28. Mourlevat, Jean-Claude : Le Combat d’hiver
  29. Moyes, Jojo : Jamais deux sans toi
  30. Musso, Guillaume : 7 ans après…
  31. Musso, Guillaume : La Fille de papier
  32. Pennac, Daniel : La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine
  33. Pennac, Daniel : La Saga Malaussène, tome 3 : La Petite Marchande de prose
  34. Pullman, Philip : À la croisée des mondes, intégrale
  35. Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre
  36. Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres
  37. Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du titan
  38. Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du labyrinthe
  39. Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 5 : Le Dernier Olympien
  40. Roth, Veronica : Divergente, tome 1
  41. Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu
  42. Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix (VF et VO)
  43. Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (VF et VO)
  44. Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (VF et VO)
  45. Ruiz Zafon, Carlos : Le Jeu de l’ange
  46. Süskind, Patrick : Le Parfum
  47. Teulé, Jean : Le Magasin des suicides
  48. Tolkien, J.R.R. : Le Seigneur des Anneaux, intégrale
  49. Vercors, : Le silence de la mer
  50. Verne, Jules : Vingt mille lieues sous les mers
  51. Villeminot, Vincent : Instinct, tome 1
  52. Watson, S.J. : Avant d’aller dormir
  53. Wells, Dan : Je ne suis pas un serial killer (VF et version espagnole)
  54. Werber, Bernard : L’Empire des anges
  55. Werber, Bernard : L’ultime secret
  56. Werber, Bernard : Troisième Humanité, tome 2 : Les Micro Humains
  57. Yancey, Rick : La 5e vague, tome 1
  58. Zevin, Gabrielle : Une vie ailleurs

Ce qui fait que j’ai donc entre 29 et 44 livres de cette liste à lire en 2015. Je pense très franchement que ça devrait le faire.

Il y a-t-il des livres à sortir d’urgence ? Dites-le moins dans les commentaires !

Et sur ce, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 8 janvier 2015, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Devenez un auteur de talent !

