[Challenge] En 2015, je compte mes pages

Hi !

Dernier challenge Livraddict auquel je participe, il ne me restera plus qu’à vous présenter mes challenges persos !

En 2015, je compte mes pages

Logo

But : Lire un nombre défini de pages tout au long de l’année 2015 et s’inscrire dans un objectif pour s’y tenir.

Dates : 1er janvier 2015 – 31 décembre 2015

Consignes + : 

  • Aucune marge d’erreur. A la fin de l’année, il faut ce trouver dans sa catégorie, ni en dessous, ni au dessus !
  • Pas de mangas, bd’s, albums, livres de cuisine, livres photo…

Niveaux : 

  • De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
  • De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
  • De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
  • De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert => Ma catégorie
  • De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
  • Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien

P.A.L. : Ici vu que tous les livres ou presque compte…

Du coup, vous l’aurez compris, c’est plus un challenge du style « lire tant de livres » que « lire ce livre ». C’est donc un challenge assez libre, mais qui me demande tout de même de lire en moyenne 577 pages par semaine pour arriver à mon objectif. Ou 2501 par mois. Au choix…

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 17 janvier 2015, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ca c’est une excellente idée et très drôle en plus ;-)
    Je vais me noter ça dans un coin pour faire à la fin de l’année le bilan ; il sera surement bien inférieur au tien M’dame La Lectureuse mais je trouve le concept très sympa !

    • Je suis tombée dessus par hasard sur Livraddict et c’est vrai que j’ai tout de suite accroché au challenge… Pour le nombre de pages, j’ai juste regardé le nombre de pages lues en 2014 et me suis inscrite dans la catégorie équivalente…

Devenez un auteur de talent !

