C’est lundi, que lisez-vous ? #28

1Coucou !

Nouvelle semaine, nouveau bilan ! Alors, qu’elles ont été mes précédentes lectures ? Et les vôtres ?

cestlundiquelisezvous

Créé par le blog anglophone One Person’s Journey Through a World of Books sous le nom de It’s Monday, What are you reading ?, Mallou a d’abord reprit ce rendez-vous avant que Gaellane ne prenne la relève.

Je pense que vous connaissez ce rendez-vous mais bon… Le but est de répondre, chaque Lundi, aux trois mêmes questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire cette semaine ?

Et voici donc ces petites lectures !

lecturedelasemaine

 

Une superbe lecture VO ! J’ai juste adoré ce tome 1 et attends avec impatience la sortie du tome 2…

Là aussi une excellente lecture. La plume de l’auteur est sublime (et même plus) et l’histoire est géniale ! C’est vraiment à lire !

Une bonne lecture qui reprend d’une façon plutôt sympa le conte du Petit Poucet !

lectureencours

 

Eleanor & Park, de Rainbow Rowell

32/325 pages

Encore une petite lecture en anglais. Vu le nombre de pages que j’ai lu pour l’instant, je ne m’avancerais pas sur un avis, vous comprendrez…

 

 

 

 

 

 

 

 

lectureavenir

Donc, une excellentissime semaine pour moi ! J’espère de même pour vous. Sinon, je pense me lancer dans un livre de ma P.A.L. (quelle info de ouf !!) mais je ne sais pas encore trop lequel… En tout cas, j’espère que mes lectures vont rester aussi bonne que pour l’instant…

Et vous, que lisez-vous ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 19 janvier 2015, dans Autre, C'est Lundi, Rendez-vous littéraires, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Me voilà !!!! Très en retard mais j’arrive enfin ici ;-)
    Bonne semaine livresque à toi ;-)

  2. Moi j’ai lu « la passe-miroir » et je lis once upon a time (en lecture commune) et après je lirai un livre d’un jeune auteur.

Devenez un auteur de talent !

