Ces sorties de 2015…

Hi !

Je voulais vous faire (comme l’indique le titre) un petit résumé des livres que j’attends le plus en 2015. Sauf que je crois que ça va être très vite fait (Half Bad, Tome 2 : Half Wild de Sally Green, le 24 mars en anglais / La Maison de la Nuit, Tome 12 : Sauvée, de Cast, pas de date) du coup, je vais plutôt vous parler des livres déjà sorti qu’il faut ABSOLUMENT que je me procure en 2015. N’hésitez pas à me donner votre liste et vos avis sur ces livres !!!

Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier

  1. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier.
    Pour tout vous dire, ce livre a été le premier a entré dans ma wish-list. Et il faut absolument que je me le procure et le lise. Parce que 1) il me fait super envie et 2) ça fait trop longtemps qu’il est là…
  2. La sélection, Tome 1, de Kiera Cass.
    J’en ai entendu beaucoup de bien, un peu de mal, et je voudrais vraiment me faire mon propre avis…
  3. La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée, de P.C. et Kristin Cast.
    Là, c’est parce qu’il faut vraiment que je finisse cette saga, dont la publication devrait se terminer cette année…
  4. Revanche, de Cat Clarke.
    Juste parce que j’ai vraiment envie de lire ce livre…

Côté VO, il faut vraiment que je rajoute à ma P.A.L. :

  1. Forbidden, de Tabitha Suzuma.
    Mais celui-là est prévu dans ma prochaine commande BookDepository.
  2. Donde los arboles cantan, de Laura Gallego Garcia.
    Déjà parce que l’histoire à l’air génial, ensuite pare qu’il faut vraiment que je me mette aux lectures en espagnol.

Donde los arboles cantan, de Laura Gallego

Ensuite, il y a d’autres livres qui me font envie, et qui ont des grands risques d’arriver dans ma P.A.L. comme :

  1. Aristotle and Dante discover the secret of the universe, de Benjamin Alire Saenz
  2. The Shock of the Fall, de Nathan Filer
  3. Quelqu’un comme toi, de Sarah Dessen (ou tout autre livre de cette auteure qu’il faut absolument que je découvre…)
  4. Eleanor & Park, de Rainbow Rowell
  5. Every day, de David Levithan (ou tout autres livres de cet auteur, encore une fois, parce que je veut absolument le découvrir, mais en VO par contre…)

Aristotle and Dante discover the secret of the Universe, Benjamin Alire Saenz

Et pour finir, il y a deux trois auteurs dont je dois surveiller les publications :

  1. Kerry Hudson (dont un livre est paru il y a peu en anglais, faut que je vois si j’attend la traduction ou non qui pour l’instant n’a aucune date ni même d’éditeur…)
  2. Cathy Cassidy (notamment avec le tome 5,5 de Les filles au chocolat)
  3. Ainsi que Erin Morgenstern, Christelle Dabos, R.J. Palacio… mais pour l’instant aucun livre n’est prévu ni en anglais, ni en français pour ces auteures…

(Et je me rends compte que je n’est citée que des femmes… J’ai même pas fait exprès…)

Et vous, y a-t-il des romans, des livres, que vous devez absolument vous procurer en 2015 ? Des sorties que vous attendez avec impatience ? Dites-le moi ! Et donnez aussi vos avis sur les livres cités si vous les avez lus !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 20 janvier 2015, dans Autre, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

