Zut la P.A.L. en Top 15 !

Dzień dobry !
(Oui, j’essaie de varier mes formules de politesse. Ici, bonjour en polonais.)

Sinon, comme je suis toujours pas motiver pour vous faire le Book Haul de Noël ni le Top de l’année 2014 (faut vraiment que je l’ai fasse ces deux articles pourtant…), je vous fais un petit Top 15 (pour 2015) des livres qui sont dans ma P.A.L. et qui ni seront sûrement plus dans un an (en 2016, quoi !) Et au passage, ça fait très bizarre d’écrire 2016…

Alors c’est parti !

Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes

  1. Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes
    Programmé pour février, c’est sensé être ma première ou deuxième lecture du mois prochain. Comme ça, vous pourrez avoir la critique pour le Saint-Valentin, puisque c’est une romance…
  2. Boys don’t cry, de Malorie Blackman
    Très très bientot celui-là. Très très bientôt…
  3. Love letters to the dead, d’Ava Dellaira
    Déjà que je comprends pas comment il est encore là… Quand je pense qu’au moment où je l’ai acheté c’était le numéro 1 toute catégorie de ma wish-list…
  4. Le jeu de l’ange, de Carlos Ruiz Zafon
    Que je dois lire en février aussi…
  5. La 5° vague, de Rick Yancey
    Que je lirais très bientôt aussi. Mais je ne vais pas avancer de date : c’est tout de même un gros bouquin et j’ai énormément de truc à lire…
  6. Eleanor & Park, de Rainbow Rowell
    Je sais qu’il va y avoir des déçus, mais je l’ai reposé dans ma P.A.L. : j’ai plusieurs livres à lire obligatoirement avant fin janvier et comme il est en anglais, je n’aurais pas le temps de faire mes lectures obligatoires autrement…
  7. 1984, de George Orwell
    Un classique qui me fait envie depuis très longtemps…
  8. La fée carabine, de Daniel Pennac
  9. et La petite marchande de prose, du même auteur
    Parce qu’il faut que je continue et rende la saga
  10. L’oeuvre de Dieu, la part du Diable, de John Irving
    Là aussi parce qu’il faut que je le rende…
  11. 7 ans après…, de Guillaume Musso
    Encore un livre à rendre (après il n’y en a plus, promis !)
  12. Les Micro-Humains, de Bernard Werber
    J’ai adoré le tome 1, peut-être que je pourrais continuer cette saga, surtout que je l’ai dans ma P.A.L….
  13. Vango, le tome 1, de Timothée de Fimbelle
    Surtout parce qu’il faut que je découvre cet auteur
  14. Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…
    Que je vais bientôt devoir lire (puisque je dois le lire pour fin avril)
  15. Instinct, le tome 1, de Vincent Villeminot
    Parce qu’il faut avouer que cette série à l’air géniale !!!

Instinct, Tome 1, de Vincent Villeminot

Et voilà ! Vous avez donc quelques prévisions de lectures pour 2015 ! Bon, pas grand chose, j’avoue, mais c’est déjà ça…

Et vous, que prévoyez-vous de lire en 2015 ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 21 janvier 2015, dans Autre, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

