[Challenge] L’objectif du mois #Janvier

Coucou !

Dernier challenge, après, c’est terminé, on en parle plus jusqu’au… jusqu’au prochain ????

L’objectif du mois 2015

But : Lire un ou plusieurs livre(s) respectant une consigne tirée en début de mois

Dates : Janvier 2015 – Décembre 2015

Objectifs : 

  • Lire un livre de plus de 500 pages
  • Lire un livre en VO (française, anglaise, espagnole…)
  • Lire un livre en espagnol
  • Lire un livre de plus de 300 pages en anglais
  • Diminuer la P.A.L. de cinq livres
  • Lire une suite de saga
  • Ne lire que des poches
  • Lire une intégrale (la finir)
  • Relire un livre
  • Ne lire que des livres de la P.A.L. 2014
  • Ne lire que des livres d’occasions
  • Lire un livre ayant moins de 15 sur Livraddict

Si je ne respecte pas l’objectif du moins (volontairement ou involontairement) une sorte de petit gage apportant un objectif supplémentaire pour le mois suivant est à réaliser. Respectivement :

  • Ne lire que des livres de plus de 500 pages
  • Ne lire que des livres en VO
  • Lire un livre en espagnol de plus de 350 pages
  • Lire deux livres en anglais de plus de 300 pages
  • Diminuer la P.A.L. de 7 livres
  • Finir une saga
  • Ne lire que des grand formats
  • Lire une intégrale en entier (la débuter et la finir)
  • Relire deux livres : un aimé et un non-aimé
  • Ne lire que des livres choisis par quelqu’un d’autre (un choix à la fois)
  • Ne pas acheter de livres (zéro joker)
  • Lire un livre ayant moins de 10 sur Livraddict

De plus, en petit bonus avec ce gage, j’aurais une restriction d’achat à 2 livres par moi-même maximum et 3 livres offerts maximum.
Ça devrait suffire à me motiver à respecter les objectifs…

Et maintenant, les tirages !!!

Janvier : Lire un livre ayant moins de 15 sur Livraddict
J’ai choisi L’étranger d’Albert Camus avec une note de 14,8.

Et voilà pour ce dernier challenge qui est perso en fait… Et qui remplace ma Book-Jar…
L’idée m’a été insufflé par une booktubeuse américaine Katytastic ou Polandbananas, je ne sais plus laquelle bien que l’idée me sois déjà passée par la tête avant… Je n’ai par contre pas repris les mêmes objectifs mais ai fait en fonction de moi, des goûts littéraires, et mon inspiration du moment.

Et sur ce, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 24 janvier 2015, dans Autre, Tag, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pas mal comme challenge. Moi, je ne me suis toujours pas décidée à en faire un…j’hésite. Je n’ai pas l’habitude des challenges :-P .

Devenez un auteur de talent !

