Book Haul de Noël !!!

Hi !

Je sais que Noël c’était il y a un mois mais je ne vous ai toujours pas fait le bilan des livres que j’avais reçu… Du coup, c’est parti !

La Passe-Miroir, Tome 1 : Les Fiancés de l’Hiver, de Christelle Dabos (VO française)

Half Life, Tome 1: Half Bad, de Sally Green (VO anglaise)

Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes (VF)

Eleanor & Park, de Rainbow Rowell (VO anglaise)

Le Cirque des Rëves, d’Erin Morgenstern (VF)

L’épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe, de James Dashner (VF)

Boys don’t cry, de Malorie Blackman (VF)

La 5e vague, Tome 1, de Rick Yancey (VF)

Instinct, Tome 1, de Vincent Villeminot (VO française)

Divergente, Tome 1, de Veronica Roth (VF)

Aux délices des anges, de Cathy Cassidy (VF)

Et voilà ! J’ai donc eu pas mal de livres à Noël, ce qui a littéralement fait explosé ma P.A.L….

Et vous, qu’avez-vous eu à Noël ?

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 25 janvier 2015, dans Autre, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Que dire ? Wow wow wow 💗😃 que de magnifiques livres! Super book haul!

  2. De jolies lectures en perspective .

  1. Pingback: Janvier, Qu’as-tu fait ? | LireSansFrontière

Devenez un auteur de talent !

