[Challenge] L’objectif du mois #Février

Hi !

Première jour du mois de février, voyons voir quel objectif j’ai pioché ce mois-ci !

L’objectif du mois 2015

But : Lire un ou plusieurs livre(s) respectant une consigne tirée en début de mois

Dates : Janvier 2015 – Décembre 2015

Objectifs : 

  • Lire un livre de plus de 500 pages Février
    J’ai prévu de lire Le jeu de l’ange de Carlos Ruiz Zafon, de 667 pages ce mois-ci, donc ça devrait être bon !
  • Lire un livre en VO (française, anglaise, espagnole…)
  • Lire un livre en espagnol
  • Lire un livre de plus de 300 pages en anglais
  • Diminuer la P.A.L. de cinq livres
  • Lire une suite de saga
  • Ne lire que des poches
  • Lire une intégrale (la finir)
  • Relire un livre
  • Ne lire que des livres de la P.A.L. 2014
  • Ne lire que des livres d’occasions
  • Lire un livre ayant moins de 15 sur Livraddict Janvier
    J’avais choisi le livre L’étranger d’Albert Camus que j’ai lu et plutôt bien aimé… Il avait 14,8/20 sur Livraddict et je lui ai personnellement mis 15.

Voilà voilà… Pour ma P.A.L. de février, je vous laisse aller voir ici. Et mettez en commentaires les livres que vous avez l’intention de lire, vos objectifs pour ce mois-ci…

Et sur ce, Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 1 février 2015, dans Autre, Les Préceptes, Tag, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

