Petite pause…

Hi !
Vous avez sûrement du le remarquer, ma présence n’était pas exceptionnelle depuis février… Je poste de façon assez aléatoire et ai laissé tomber la totalité des rendez-vous… C’est assez triste… Mais il y a deux raisons principales à cela (et une bonus) :

  1. J’ai de moins en moins de temps pour bloguer, et réaliser des rendez-vous prends du temps. Quand aux critiques, si je trouves souvent le temps de les écrire sur papier, je ne trouves pas celui de les taper…
  2. La motivation me quitte un peu…  Je suis moins motivée qu’il y a un an et je n’ai pas envie de m’obliger à écrire des articles.
  3. J’ai un retard considérable et je crois que j’ai peur d’essayer de le rattraper…

Je vais donc faire une petite pause jusqu’au 28 avril minimum et je reviendrais sûrement après. Je pense que je vais essayer de trouver un nouveau rythme, et sûrement une nouvelle façon de bloguer. Je pense essayer de trouver un rythme comme une critique et un vlog (avis sur un film, tag, rendez-vous, critique bonus, vlog complet…) par semaine par exemple le mercredi et le week-end mais je vais encore y réfléchir un peu.

Quand je reviendrais, je vous ferais un bilan rapide sur toutes les lectures que j’ai fait cette année mais dont je ne vous ai pas encore parlé pour essayer de rattraper ce retard.

En attendant, bonne continuation à tous et bonne fin de mois !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 12 avril 2015, dans Autre. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Oh, reviens nous vite ! Mais en même temps, prends le temps de te poser, c’est vrai que des fois on n’a plus la motivation, y’a des hauts et des bas… mais j’espère que ça va vite revenir =)
    Et puis, tu sais t’es pas obligé de te prendre la tête avec un planning et tout, le jour où t’as envie de faire un article, tu le fais, sinon te stresse pas avec ça =)
    Bisous !

Devenez un auteur de talent !

