Joyeuse fête des mères !

Bonne fête à toutes les mamans !

Je souhaite à toutes les super-héroïnes de la vie de tous les jours (et plus particulièrement la mienne) une très joyeuse fête des mères ! J’espère de tout coeur que vous passez une belle journée et que vos enfants ne vous oublie pas !

Et pour toutes celles qui ont des enfants trop grands pour recevoir ce type de cadeau :

Collier de nouille…

Personnellement, je n’ai pas souvenir d’en avoir offert un à ma maman étant petite, j’ai toujours préféré lui offrir des poèmes et des dessins… Mais bon, en maternelle, qui sait…

On finira cet article avec quelques citations (parce que vous savez à quel point j’adore les citations !!!) :

La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman.

Jean Gastaldi

Tous les noms de superhéros se terminent en “man” : Superman, Batman, Ironman, Spiderman, Maman…

Inconnu

Kisses ! (Aux mamans, et aux autres !)

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 31 mai 2015, dans Autre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !

