Si je ne suis pas moi-même,

…  qui le sera pour moi ? Et si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? » de Hillel

Pour les flemmards qui se foutent de mon monologue et veulent juste ma présentation, ne lire que la couleur !
Pour les flemmards qui se foutent de mon monologue et de ma présentation, qui veulent juste la présentation du blog, ne lire que cette couleur !

On nous demande toujours de se présenter, de se cataloguer, de se mettre une étiquette sur le front, comme si celles que les autres nous collaient ne suffisaient pas ! On doit se résumer à des phrases, des mots, des lettres, des choses qui finalement ne veulent pas dire grand chose. C’est vrai, qui a choisi que « chaussure » désignerait la chose qu’on enfile sur nos pieds le matin pour sortir dans la rue ? Pourquoi ne pas appeler cela « réveil » ? Pourquoi ? Hein, pourquoi ?
Des étiquettes, on m’en a déjà coller plein, des qui font plaisir et des qui déçoivent, car on se croit mieux que ça, car on pense être plus qu’un « intello » « folle » « méchante » « gourmande » « pas drôle » « rigolote » « pas doué » « nul » « sportive »… Je ne suis pas un mot, une phrase, je suis pas un ensemble de signe, et la preuve scientifique, c’est que je suis un ensemble de cellules, comme tous les humains, les terriens, comme l’ensemble du vivant connu à ce jour (les virus, bactéries et autre microbes sont des êtres unicellulaires) ! Et une cellule n’est pas un signe : c’est l’unité de structure, fonctionnelle et reproductrice constituant toute partie d’un être vivant (dont les virus ne font pas partie). (Merde, les virus ne sont pas des êtres vivants… Faut que je revois mon SVT) Chaque cellule est une entité vivante qui, dans le cas d’organismes multicellulaires, fonctionne de manière autonome, mais coordonnée avec les autres.
Donc, merci Wikipédia, et continuons ma petite présentation. J’en étais donc à dire, que je suis un truc complexe comme l’ensemble des vivants (et des virus, vu que l’on vient de découvrir qu’ils vivent mais ne sont pas des êtres vivants) qu’on ne résume pas à un ensemble de mot ! C’est complètement insensé que de vouloir résumé un ensemble de cellules (qui au passage fonctionnent très bien, merci à leur inventeur) avec des signes. C’est comme résumé un roman de trois cents pages sur un feuille format A4 à l’aide de points de couleurs !
Je m’éloigne… (Au passage, je déteste être obligée d’appuyer sur [Maj] pour pouvoir sauter une ligne sans faire de trou, qui est le con qui a inventé ce type de saut de ligne ? Si on veut un trou on saute deux lignes et pis c’est tout !) Revenons-en à nos moutons qui ne sont pas des moutons mais des humains, un moi plus précisément. Je suis donc une adoratrice de la lecture qui lit tout et n’importe quoi et qui a décidé de créer un blog sur les livres et quelques hors sujets de merde sur ce qui lui passe par la tête ! (Je mets ça en couleur, ça fait joli !)

Voilà, maintenant que je me suis collée une étiquette, il va falloir faire de même pour ce blog, qui n’est point un être vivant, ni même un virus… Juste un truc semi-matériel qui se balade on ne sait où sur une chose, bien utile il faut l’avouer, nommé Internet (et pas l’internet)… Un blog est un type de site web – ou une partie d’un site web – utilisé pour la publication périodique et régulière d’articles, généralement succincts, et rendant compte d’une actualité autour d’un sujet donné ou d’une profession. À la manière d’un journal de bord, ces articles ou « billets » sont typiquement datés, signés et se succèdent dans un ordre antéchronologique, c’est-à-dire du plus récent au plus ancien. Merci Wiki ! Toujours utile celui-là, pas comme certains cons…
Bon, recentrons nous sur MON blog. C’est un petit blog tout modeste qui date de janvier 2014 et qui coexiste sur Skyrock ( aquí ) qui daigne critiquer surtout de la littérature et aussi quelques films, ou fictions. Il raconte ce que mon esprit à voulu savoir au travers des livres que mon âme à choisi (ça fait très spirituel ce truc…). Bah voilà, j’ai plus grand chose à dire (Je sais, ça casse tout !). Pour vous retrouver dans ce blog, utilisez les sommaires ( « Les mots, c’est la vie ! » et « Les images rêvent… » ) car il vaut mieux savoir où l’on va que se perdre ! « On peut tout lire ! » vous permettra de savoir ce qu’il va arriver… Livre, Film et Mois sont des catégories d’articles, jetez-y un œil (ou deux) !
Quand à la présentation des articles, vous la comprendre facilement, elle est simplissime !

Sur ce,
Tchuss ! (Ich spreche kein Deutsch, aber ich liebe Deutschland, Birte, wenn Sie von dort weitergeben <3)

 

PS : J’adore les histoires qui me font pleurer. J’adore sentir mes larmes qui m’empêche de livre. Un livre qui me fait pleurer seras forcément un coup de cœur.

  1. Et tu sais quoi… je suis sûre que tu as à nous dire sur la musique aussi… alors prépare toi !
    http://blueedel.wordpress.com/2014/10/08/le-tag-qui-parle-de-musique/

Devenez un auteur de talent !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :