Défi : Un week-end de 1000 pages

Hi !

Vu que j’ai plutôt bien lu ce mois d’avril, et que depuis que je suis rentrée du Maroc, j’ai l’impression de moins lire, j’ai décidé de me lancer un défi. Ou plutôt, de réaliser le défi lancer par Saefil : il consiste à lire 1000 pages ce week-end du 1er au 4 mai. Elle a choisi ce week-end car le pont (que je n’ai malheureusement pas…) permet plus de temps libre pour lire.

Voici donc ma P.A.L. de ce week-end !

La trilogie des fourmis : La Révolution des fourmis, de Bernard Werber.
(Les deux premiers tomes sont déjà lus…)

628 pages (dont 208 lues soit 420 pages)

Les anges déchus : Hush hush, de Becca Fitzpatrick.

378 pages

CHERUB : Mad Dogs, de Robert Muchamore.
cherub
380 pages

Soit un total de trois livres et 1178 pages !

Voilà, mon petit défi pour ce week-end. Je pense que je peux y arriver mais il faut que je lise bien, pas que je m’arrête toutes les trente secondes pour voir ce qu’il se passe sur la blogosphère…
N’hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit !

Kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 30 avril 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Han énorme! je n’ai jamais lu ce livre mais j’ai un ancien ami qui m’en a parlé et reparler et re re parler !! parait qu’il est vraiment bien faudrait peut être que je le mette sur ma wish list :D
    Bonne lecture :) moi je vais me finir mon livre du moment : 50 nuances de grey … Et oui je suis un mouton :/ mais pour le ressentit du livre je ne suis pas un mouton haha

    Bon week end à toi Bisous

Devenez un auteur de talent !