Un week-end de 500 pages #2

Coucou !

Vous vous rappelez de mon petit challenge à 1000 ? Et bien, l’ayant réaliser avec beaucoup de plaisir, j’ai décidé de participer à un nouveau défi du même genre : Week-end à 500 pages !

Après avoir vu cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hZtEorsoUt0
Dont l’idée originale vient d’ici: http://lilibouquine.blogspot.fr/2014/01/week-end-1000-5-special-1.html

Je propose une alternative du projet, c’est à dire lire 500 pages en un week-end du vendredi 19h jusqu’au dimanche minuit. (1000 pages ne me paraissait pas réalisable..) Le choix des/du livre(s) est totalement libres.

Voici la consigne, donnée par Anne_so.

Juste un petit truc avant de passer à ma liste de livre, je ne suis absolument pas libre dimanche et j’ai énormément de chose à faire samedi donc je ne garanti pas la réussite du défi.

Maintenant, place à ma P.A.L de ce week-end !

Jappeloup, de Pierre Durand

Jappeloup, de Pierre Durand

Livre : 254/348 pages
Défi : 94 pages.

Je dois absolument terminer ce livre le plus vite possible et le rendre… Etant donné que je l’ai déjà commencé, je ne compte que les pages non lues dans le défi (comme pour La Trilogie des Fourmis la dernière fois…).

Si c’était à refaire, de Marc Levy.

Livre : 0/406 pages
Défi : 406 pages.

J’ai grand envie de continuer à lire du Marc Levy et puisqu’il fait pile le nombre de pages voulus pour compléter ce défi, il tombe à pic !

Bilan :

Exactement 500 pages à lire ! Si c’est pas parfait !

Allez, kisses !

À propos de liresansfrontiere

Aïe Aïe Aïe ! Allez voir la page "Si je ne suis pas moi" du blog LireSansFrontière

Publié le 23 Mai 2014, dans Autre, Tag, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Devenez un auteur de talent !